Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les atc de debo
4 juin 2009

Page concours fetes des pères

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre ma page réalisé pour la DT de la COMPAGNIE DES ELES, avec le conocours du mois de juin qui est : la féte des PAPA.

Voici ma page :

complicit__papa_et_riva

J'ai utilisé des papiers SEI, sur cette photo on voit mon papa est RIVA fesant de l'agility, sport canin (sot de haie, tunnel passerel etc.... la elle etait sur une balançoire !!!

J'ai utilisé les tampons de la compagnie :

Charlie le chien !tampon garçon! Star, rue du bonheur et l'arabesque de Béa.

Vous pouvez retrouvez toutes les réas sur le blog

Et voici le sketch de débby :

untitled

Bonne soirée à toutes et merci pour vos petits mots

débo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> portable charger Tell me your credentials. THX!
C
j'adore votre esprit créatif dommage que votre blog ne soit pas mise à jour merci en tout cas pour le partage
P
Bonjour tout le monde !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne année 2011.
M
Superbe!
D
j'aime beaucoup! bravo!
Publicité