Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les atc de debo
14 août 2006

encore des nouveaux

voila mes petits derniers !!!

mes atc disney :

belle atc belle

( 05/08/06)j'ai beaucoup travaillé sur ce fond: j'ai passé de la distresse rose et marron pour lui donné du relief

belle_hiver act belle hiver

( 12/08/06) pour le fond j'ai utilisé du papier canson bordeau ou j'ai collé un bout de papier dechiré rose, j'ai mis de l'encre relief rose, une rose en pate fimo et deux brads pour embelire belle.

clochette atc clochette

(13/08/06) pour le fond j'ai utilisé de l'encre rose vert et violet pour faire ressortir les couleurs de l'image et de clochette ( ma fée préférée )

winnie_babys winnie and friend's ( 13/18/06)

chine_1 la chine

j'ai imprimé une image de maison que j'ai passé a la distresse marron, puis j'ai chalker le tour et fait des signe chinois en haut a gauche.

sirene_2  sirene abandonnée

j'ai utilisé le meme fond que le 1er belle. j'ai passé l'image a l'utee pour qu'elle ressorte plus, le titre est au tampons et j'ai rajouté un bout de dentelle pour donné une impression de filet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité