Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les atc de debo
29 août 2006

Jam's ATC chinoiserie

ça y est j'ai reçu mes atc chinoiserie !!!!

ce sont de vrai merveille ...... vous voulez les voir ????? allez je vous les montres !!!

Le 1er :

paysage

j'ai imprimé le fond puis je l'ai passé au brou de noix

il est passé ensuite dans les mains de :

   - Scrapy : Signe chinois embossé à la poudre noire + bouton nacre+ peinture cuivre + sequins noirs.

   - Lilou : Panda collé 3D + passé au glossy

   - Louve : stickers bambou + impression Asie sur transparent auto-collant

fini_1

Le 2eme ATC:

dragon

Fond rouge avec une image de drafon passé a la cire

Scrapy : petit tampon art réduit et embossé en noir. couture et fils rouge et or

Lilou : Image chinoise collée +bord de l'atc passé a la UTEE image de 2 ²oiseaux

Louve : stickers éventails + stickers éventails collé sur du papier chinois 3D

fini_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe, j'adore
Publicité