Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les atc de debo
11 novembre 2006

jam's atc suite ............

j'ai recu mes jam's atc féerique et noel ils sont superbes ... je ne vous fait pas attendre plus longtemps je vous montre mes merveilles !!!!

Mon 1er fond :

jam_s_f_e_clochette

j'ai imprimé sur du papier rose la fée clochette puis j'ai chalké tout le tour

damilene

jams1scrapdebofriquehc6 encre rose sur le contour du rond et en haut a droite

scrap usa

Sans_titre_6fibre de couleur, fleur prima et brad plus libellule

lilou

re_u_1 plume de couleur

2eme fond

jam_s_fond_elfes fond imprimé plus chalk sur les bords

damilene :

jams2scrapdebofriquecn2

scrap usa

Sans_titre_7

lilou

re_u_2

Mes jam's atc noel :

moi_noel_1

le voici fini

fini

le 2eme

noel_2

fini_2

merci a la bergere des fées, théalie et murielle pour avoir réalisés ces petites merveilles

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous tres beaux, avec une preference pour clo et le doré ...
M
Wahhhhhhhhh ! Je reste sans voix ! MAGNIFIQUES !
Publicité